visage & cheveux

JAWLINE CONTOURING


Il est possible de redessiner la mâchoire et le bas du visage grâce à la technique du JAWLINE CONTOURING.
Problématique la plus courante : l’excès de graisse localisé !
Elle permet de corriger l’excès de graisse sous le menton et dans les bajoues pour amincir son visage et faire ressortir la mâchoire. Cette technique de médecine esthétique est de plus en plus demandée chez les femmes. Réaliser ce « contouring » du visage sans passer par la case chirurgie grâce au JAWLINE CONTOURING. Il existe différentes techniques tels que les ultrasons, radiofréquence ou des cocktails vitaminés qui détruisent les cellules graisseuses, toutes approuvées pour une utilisation sur un double menton et les bajoues. Chez MYASARAH nous utilisons La cavitation, technique médico-esthétique et non-invasive qui utilise les ondes à basse fréquence et les massages pour éliminer la graisse localisée. Ce phénomène est provoqué par des ondes ultrasoniques dont la gamme de fréquence se situe entre 38 et 42 KHz.

Autre problématique qui cause du souci à de plus en plus de femmes : le relâchement du bas du visage.
Chez les femmes plus jeunes, il est dû à un manque d’os ou de volume sous-jacent au milieu du visage, de la mâchoire ou du menton.
Chez les femmes plus âgées, c’est la dégradation de l’élastine et la perte de graisse qui le provoquent. Le tissu facial n’est pas soutenu structurellement et il se manifeste par des joues tombantes, une peau lâche sous le menton et sur le cou, ainsi qu’une mâchoire moins définie.
Notre traitement JAWLINE CONTOURING évite l’affaissement des tissus et redonne au visage son aspect originel et permet d’obtenir un visage bien proportionné et équilibré. La procédure du JAWLINE CONTOURING n’est pas une chirurgie esthétique : elle n’implique donc aucune hospitalisation, ni aucun traitement post-opératoire
Comptez une quarantaine de minutes par séance. Il offre, de plus, des résultats immédiats.


recommandations

 

– Bien s’hydrater
– Entre 3 et 5 séances espacées de minimum une semaine pour un résultat optimal et durable


contre-indications

 

– Chez la femme enceinte, les personnes porteuses d’un pacemaker, d’un défibrillateur ou de matériels métalliques
– Sur les cicatrices récentes
– Chez les personnes ayant eu des précédents de thrombose ou de phlébite
– Chez les personnes sous traitement anticoagulant
– Chez les personnes atteintes de tumeurs
– Les personnes atteintes de maladies auto-immunes graves, de lésions cutanées aiguës, de stimulateurs cardiaques, portant des prothèses, souffrant de pathologies auditives, du foie ou des reins.

Suivant
Suivant

Hydralips