
prestations haut & bas du corps
emsculpting
L'unique traitement au monde permettant de développer efficacement les muscles de l'abdomen, des cuisses et des fesses, tout en réduisant la masse graisseuse localisée et viscérale.
L'Emsculpting utilise la technologie HIFEM® (High Intensity Focused Electro-Magnetic) : un champ électromagnétique focalisé et de haute intensité, pour stimuler la production de nouvelles fibres musculaires et augmenter le volume des fibres musculaires existantes, en contractant les groupes de muscles traités.
Ces impulsions d'énergie provoquent des contractions musculaires supramaximales. Les contractions aident les muscles à devenir plus forts et plus toniques. Des études montrent une croissance musculaire de 15 à 20 % après le traitement.
Ce traitement s'adresse aux femmes et hommes, ne souffrant pas d'obésité ou de surpoids, en bonne santé, et souhaitant remodeler leur corps. L’Emsculpt ne provoque ni douleur ni inconfort, nos esthéticiennes contrôlent totalement l’intensité du traitement, de sorte que les patients sont toujours traités à un niveau qui leur convient.
Une séance EMSCULPT® dure 30 minutes, durant lesquelles 20 000 contractions musculaires sont provoquées.
20 000 contractions musculaires sont équivalentes à 20000 squats ou crunchs ( abdominaux)
recommandations
Nous recommandons de programmer au moins 4 soins de 30 minutes, espacés de 2 à 3 jours minimum.
Une alimentation saine est l’un des moyens les plus pratiques de maintenir les résultats d’Emsculpt. Lorsque vous suivez une alimentation équilibrée et réduisez vos calories, vous perdrez ou maintiendrez naturellement votre poids et vos résultats de sculpture corporelle.
Les patients peuvent conserver leurs résultats en programmant des traitements d'entretien tous les trois à six mois, ou dès que les résultats commencent à s'estomper.
contre-indications
Les personnes portant des pacemakers ou ayant des implants corporels en métal.
Stérilet en cuivre,
femmes enceintes