prestations haut & bas du corps

COLOMBIAN LIFT

Le colombian lift est une méthode naturelle et progressive, qui vous permet de regalber et raffermir votre fessier.
Le colombian lift est la dernière génération de soin anticellulite, de thérapie sous videLe Vacuum Thérapie, est une façon non invasive d’augmenter le volume fessier et mammaire avec votre propre graisse, sans chirurgie, sans injection et surtout sans douleur à l’aide d’un système d’aspiration vacuum, qui traite le relâchement cutané et la cellulite par aspiration intense en utilisant une ventouse. Par stimulation de l’irrigation sanguine, cette technique revigore l’aspect fessier de manière naturelle et sans aucuns risque.

Les différents mécanismes d’action permettent la stimulation du sang et favorise le drainage lymphatique.
Les ventouses sont manipulées par notre spécialiste afin d’obtenir les effets souhaités sur la zone définie notamment sur le « bombé », le creux des hanches mais également le bas de fesses pour un résultat final rebondi et harmonieux.
La séance COLOMBIAN FULL LIFT, vous permets de traiter le creux des hanches mais également le bombé en une seule séance.


développement musculaire

Les contractions supra maximales intensives stimulent la réponse des muscles avec un remodelage profond de leur structure interne dans le cas d’une hypertrophie musculaire (relâchement du muscle fessier), ce qui va  permettre la création de nouvelles chaînes protéiques et de fibres musculaire soit une hyperplasie (développement du muscle). Le processus se traduit par une densité et un volume musculaire plus élevés.

1 SÉANCE = 2500 SQUATS


résultats :

– Augmente et raffermit les fesses et les seins sans intervention chirurgicale.
– Il augmente la flexibilité de la peau.
– Améliore le flux veineux et lymphatique.
– Exfolie l’épiderme pour obtenir une peau plus lisse.
– Il stimule le derme et l’hypoderme.
– Diminue la tension musculaire.


Un Colombian lift reste combien de temps ?

Contrairement à un lifting normal qui dure plusieurs années, le lifting colombien reste en moyenne une année sur le corps. En effet, comme la technique est naturelle et sans injection, les résultats prennent plus de temps à se mettre en place. Nous recommandons la pratique du sport, rester sur un poids stable et faire de temps en temps des séances d’entretien.


Combien de séances sont nécessaires ?

Le nombre de séances nécessaire dépendra du résultat escompté mais il faudra compter généralement entre 6 et 10 séances à espacer de 2 jours minimum et 1 semaine maximum.

Précédent
Précédent

Lipolift

Suivant
Suivant

Drainelift